La conférence qui présentait la relation entre la philosophie et les neurosciences a attiré un public nombreux, curieux d’en savoir plus sur leur fonctionnement mental, comment est conditionné l’esprit et comment mettre ses rêves en action…

Les auditeurs ont été fortement interpellés par cette dernière question et les interrogations du public ont fusé : comment identifier son rêve? comment ensuite réussir à le rendre concret? peut-il nous soigner?
Le conférencier a répondu de manière pédagogue à son auditoire, souvent à l’aide d’images pour rendre plus intelligible sa pensée. Les participants se sont montrés satisfaits de cette intervention et sont restés longuement débattre avec les membres de l’accueil comme avec le formateur ! U n grand moment d’échange, de partage qui a suscité des vocations et des intentions d’en savoir plus sur cette introduction philosophique !  »

Le conférencier Jean-Pierre Ludwig, philosophe, praticien en médecine traditionnelle chinoise, directeur du groupe Hygie d’étude pour la santé

Conférence Philosophie et Neurosciences à Nouvelle Acropole Paris 15

Répondre


Mentions légales     Politique de confidentialité