Vernissage: « les couleurs de l’âme dans la peinture »
Originaire de Bayonne, Christine Rousseau, de son nom d’artiste Crist’In, a invité le centre de Nouvelle Acropole de Biarritz au voyage dans un éventail de couleurs aux vibrations universelles. Peintre énergéticienne, elle a débuté par le style impressionniste pour se réaliser pleinement dans la peinture symbolique et vibratoire, offrant une vision spirituelle de l’Être à travers le miroir de l’âme.
« Les couleurs s’imposent à moi quand j’entre en contact avec l’autre. » Elle présente ainsi son oeuvre comme un dialogue d’âme à âme, proposant son art au service du mieux être.
Ses fresques et tableaux ont ému certains, inspiré d’autres remplissant la salle d’une ambiance chaleureuse et conviviale.
Le Docteur Philippe Bobola a lui aussi apporté un éclairage sur sa compréhension de l’art vibratoire de Crist’In, berçant le public dans vers un chemin sur lequel art et science sont liés. L’énergie devient matière et une potentialité est projetée sur la toile, construisant ainsi l’alphabet des formes.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !