Bienvenue à Laura WINCKLER de passage à Biarritz ce vendredi 26 janvier 2018, pour nous  présenter , devant une salle pleine, sa  nouvelle conférence sur « l’alchimie du couple ».
LAURA a choisi « le couple » comme prodigieux laboratoire d’apprentissage du rapport à l’autre mais ce sont des enseignements qui vont bien au delà de  la sphère familiale. C’est en cela que la conférence a passionné l’auditoire tout entier.
« Devenir bilingue » propose Laura , avec humour, pour mieux comprendre  l’Autre et faciliter la communication …sans se perdre mais bien au contraire mieux se distinguer. Voilà un beau message d’Amour et de générosité. En ces temps troublés, notre conférencière philosophe sème des graines de Paix et invite à une éducation plus porteuse des valeurs oubliées de courtoisie,  de bonnes mœurs et de bonnes humeurs.
Bravo et merci à Laura WINCKLER pour l’opportunité de son message, car c’est le moment propice àune prise de conscience profonde des problèmes de nos sociétés actuelles pour  plus vite nous ressaisir et  réconcilier le Masculin avec le Feminin et autres conflits générationnels.

 

Répondre